les premiers pas du bistrot de l'île, à Nantes

Voilà, il en rêvait... maintenant les papiers sont signés, les clefs du local en poche... faut se lancer... y a du boulot pour le bricolo avant de mettre sa toque de cuistot!!!

Au jour le jour, ou presque, j'essaierai de vous donner des nouvelles, les premiers pas du resto bio de Jan...

A tout de suite!

Véronique


vendredi 4 février 2011

Migration!!

Chers tous, chères toutes,
C'est avec un petit pincement au cœur mais en même temps emplie d'enthousiasme, que j'écris ces lignes... (compliqué les sentiments, non?)
Je m'explique :

Il y a maintenant 1 petit trimestre, j'ai eu l'idée de créer ce blog pour soutenir Jan avec mes petits moyens, et surtout pour vous permettre de suivre ses premiers pas dans cette nouvelle aventure professionnelle. Aventure professionnelle qui s'est avérée être aussi une aventure familiale... Alice peut en témoigner, nos parents également!

Je sais, j'ai déjà publié cette photo... mais je l'adoooore!!
Ce blog vous est dédié à vous tous, nos amis, notre famille (ne prenez pas ombrage de l'ordre!) qui, de près ou de loin, nous avez encouragé, soutenu, boosté, conseillé, aidé...
Ce Bistrot de l'Île nous l'avons rêvé, il est né et a la saveur que nous lui avons donné, certainement aussi grâce à vous!!
De la même manière vous avez nourris notre inspiration, il vous nourrira grâce à ses petits plats que nous espérons...inspirés!!

Merci, merci encore à vous qui nous avez aidé physiquement : j'en profite pour embrasser sur les deux joues, honneur aux dames, Maman et Belle-Maman, Marie-Laure et Christelle (qui avant d'être aux casseroles a été aux pinceaux!!), pour les gars, Christophe et Gilles, qui ont donné un peu, beaucoup, passionnément... de leur temps! Pour tout ceux qui nous ont soutenu moralement, je n'ose pas les nommer de peur d'en oublier... mais vous vous reconnaîtrez!!

Alors cette fois ayé! Le bateau, patiemment rénové et tout pimpant, est à l'eau et a largué ses amarres. il met doucement le cap vers le large, en attendant d'atteindre son rythme de croisière.
Le "blog des premiers pas" va donc céder sa place au "blog du Bistrot de l'île".
Donc, nous ne perdons pas le fil, car l'aventure sur la Toile continue sous une autre forme peut-être moins libre ("encore que, faudra voir!!!" selon l'humeur de la web master...) car ouverte aux zamis, mais aussi plus largement aux clients du Bistrots.


Encore un petit message : chers zamis membres de ce blog, merci vous aussi de participer à cette migration et de vous inscrire sur le site officiel du Bistrot, pour suivre l'actu, avoir une idée des menus, des évènements... 1 seule adresse :
http://le-bistrot-de-l-ile.blogspot.com/

Bizzzz et 
@ très vite! 
Véronique

1 commentaire: