les premiers pas du bistrot de l'île, à Nantes

Voilà, il en rêvait... maintenant les papiers sont signés, les clefs du local en poche... faut se lancer... y a du boulot pour le bricolo avant de mettre sa toque de cuistot!!!

Au jour le jour, ou presque, j'essaierai de vous donner des nouvelles, les premiers pas du resto bio de Jan...

A tout de suite!

Véronique


lundi 17 janvier 2011

Rararrarraraaaa Oyez! oyez! bonnes gens!! ce sera le lundi 31 janvier 2011!

Ayé, j'ai le droit de vous le dire, de source sûre, d'après les avis autorisés, officiellement et....

le Bistrot de l'île ouvrira ses portes
le lundi 31 janvier (2011, ça c'est pour les mauvaises langues!!!
et aura le plaisir de vous accueillir dès 12h!!!!



Qu'on se le dise!!!


d'ici là, j'aurai encore le plaisir de vous donner quelques nouvelles... nous avons de plus en plus hâte de vous voir en vrai au "bistrot"!

1 commentaire:

  1. Salut vous trois,
    C'est la basquaise. j'espère que vous allez faire carton plein dès l'ouverture.
    En tout cas, pour ma part, j'aurai bien voulu assister à votre début de restaurant, mais étant donné la distance mais aussi mon planning très chargé, je ne pourrai pas être présente.
    Mais promis, je viendrai au mois de juin manger les bons petits plats préparés par Jan.

    Muxu (bisous en basque)

    P.S: Je vous enverrai dans le courant du mois de mars, un livret qui parle sur l'adoption. Jan est au courant.

    RépondreSupprimer